Sanchar Technologies

A Complete Guide to Oral Turinabol

A Complete Guide to Oral Turinabol

Mais ceci est à condition que leur apport ne dépasse pas en moyenne 10 mg par jour. Tous les stéroïdes anabolisants augmentent le taux de testostérone exogène et diminuent le taux de testostérone endogène (naturel). Le Turinabol est une version plus douce du stéroïde anabolisant androgène Dianabol, avec les mêmes effets bénéfiques mais avec des effets secondaires légèrement atténués. A noter que la production revient à son niveau d’avant la cure après 5 jours d’interruption du produit et peut même augmenter. Le Turinabol est un puissant stéroïde oral, dérivé du célèbre Dianabol, connu pour ses propriétés anabolisantes et moins androgénique.

  • Turinabol a été favorisé dans les cercles médicaux pour sa capacité à séparer ses effets anabolisants et androgènes, favorisant les anabolisants.
  • Il améliore la définition musculaire de l’utilisateur tout en maintenant la masse musculaire même, lorsqu’il est complété à des doses assez faibles.
  • La première chose qui doit être soulignée est que Tbol n’est pas un substitut au Dianabol.
  • Le Turinabol étant un produit dopant illégal, Crazy Bulk a décidé de créer une alternative légale et sûre appelée D-Bal, présentant tous les effets bénéfiques du Turinabol mais sans les effets secondaires.
  • L’extrémité inférieure de cette fourchette est conçue pour améliorer les performances athlétiques, tandis que la dose de 40 mg est plus optimale pour les culturistes qui cherchent à accroître leur masse musculaire sèche.
  • Pour protéger le foie il est recommandé d’acheter Samarin ou Legalon, des protecteurs hépatiques.

Pour protéger le foie il est recommandé d’acheter Samarin ou Legalon, des protecteurs hépatiques. Les seuls effets secondaires du Turinabol sont des risques liés au foie. Il est donc très important de surveiller votre foie pendant un cycle de Turinabol. La première précaution, bien sûr, est de respecter les doses et les durées de traitement recommandées. En effet, comme pour tous les stéroïdes anabolisants, les problèmes d’hépatotoxicité constituent les plus grands risques.

Dosages optimaux pour les applications esthétiques

Le Turinabol peut abaisser le taux de testostérone à 60-70% de sa valeur initiale, et la testostérone exogène peut être nécessaire. Bien que les effets anabolisants puissent être spectaculaires, le Turinabol les procure à des doses plus faibles. C’est pourquoi il est utilisé aussi bien par les hommes que par les femmes. En raison de sa composition, il est également plus faible que d’autres produits de la même catégorie.

Car comme vous l’avez vu précédemment, la faible teneur en Turinabol en fait un stéroïde relativement “doux”. Comme indiqué ci-dessus, le Turinabol peut produire des muscles plus puissants et plus durables. Par conséquent, l’athlète qui l’utilise ne doit pas s’attendre à gagner rapidement de la force, des muscles et du poids. Comme dit précédemment, Turinabol est en fait une version modifiée de Dianabol (Methandrostenolone) ; il a la même structure chimique que son stéroïde parent, avec l’ajout d’un groupe chlore.

Turinabol and Testosterone Cycle

La vente libre de Turinabol en France est interdite, ce produit étant considéré comme un produit dopant. Les bodybuilders intermédiaires peuvent choisir d’étendre le cycle ci-contre à 8 semaines si leurs enzymes hépatiques et leur pression artérielle sont sous contrôle. Le taux de cholestérol à lipoprotéines de haute densité (HDL) diminue sous Turinabol, ce qui entraîne une hausse légère à modérée de la pression artérielle. Certains bodybuilders pensent que l’hépatotoxicité du Turinabol n’est que légère, car c’est un médicament généralement bien toléré.

  • Cela a causé d’énormes effets en termes de masculinisation de ces femmes.
  • Le Turinabol constitue une version plus douce et sans effets secondaires.
  • Bien que ses effets ne soient pas immédiats, un grand nombre d’utilisateurs reconnaissent que ses résultats sont très encourageants.
  • Le Turinabol a un faible taux d’androgènes, il est donc également connu sous le nom de « Light Dianabol ».

Pour ce qui est de la baisse de la libido, cela dépend des personnes, du dosage et de la longueur de la cure. Impossible donc d’etre catégorique avec vous, meme si avec le dosage et la durée que vous donnés les risques de baisse libido parait bien mince. Le traitement doit être à la fois précédé et suivi d’une semaine de Samarin. Enfin, pour la récupération, il est préférable de continuer à utiliser Clomid et Nolvadex pendant 20 jours.

Turinabol vs Anavar

La substance que contient Turinabol a un effet anabolisant modéré mais qui offre de très bons résultats sur le long terme notamment en terme de conservation des gains. En effet, le Turinabol oral ne modifie que très peu la production de testosterone naturelle dans le corps, il ne s’aromatise pas et n’engendre pas de risques d’effets secondaires dû aux oestrogènes. Il n’y a donc pas de gynécomastie, d’acné ou de rétention sarms d’eau à craindre avec ce produit. Vous pouvez acheter des stéroïdes turinabol sur les meilleurs sites de stéroïdes réputés. L’Anavar est un stéroïde adapté aux femmes qui produit rarement des effets de virilisation, et il peut en être de même pour le Tbol. Le Tbol est légèrement plus puissant dans en nature, donc l’Anavar est un composé plus sûr pour les femmes, et il est également utilisé pour un traitement médical.

Les effets secondaires du Turinabol

Les tests antidopage ne détectent généralement pas le Turinabol si l’athlète arrête son traitement dans les 5 jours précédant une compétition. Au contraire, elle permet aux athlètes d’augmenter leurs muscles lentement, pleinement et complètement. Leur production endogène (c’est-à-dire dans leur corps naturel) de testostérone. Il est conseillé à ces utilisateurs d’effectuer un cycle de Nolvadex ou de HCG entre 6 et 8 semaines après la fin de leur traitement par Tbol.

Dosage du Turinabol

Tout cela dans le cadre de ce programme gouvernemental de dopage massif et aveugle. Puis en 1994, la société Jenapharm a arrêté toute production et distribution de Turinabol oral. La raison était essentiellement due à l’attention croissante de tous les médias de masse et observateurs sportifs du monde entier.

Par conséquent, les entraîneurs fournissaient aux athlètes des « vitamines » (étiquette trompeuse) qui échappaient à la détection lors des tests de dépistage antidopage. Si vous voulez un coaching cure gratuite taillée sur mesure et sans risque, je vous conseille de vous tourner vers nos spécialistes. Les gens ne rencontrent des problèmes que lorsqu’ils utilisent ce produit pendant trop longtemps. Le Turinabol est souvent comparé au Dianabol car ils sont constitués des mêmes molécules. Une molécule de chlore supplémentaire est ajoutée pour créer le Turinabol. L’utilisation de Turinabol peut donc se faire sur plusieurs semaines pour profiter réellement de ses bienfaits.